Menu
France / Haute-Savoie

Sauter dans le vide à vélo

La petite histoire de ce saut à l’élastique. On vous raconte tout !
Au début de notre relation, Steven me faisait toujours des cadeaux (encore aujourd’hui d’ailleurs) et j’étais gênée, j’avais envie de lui faire plaisir moi aussi. On apprenait à se connaitre et on le sait toutes, trouver des idées cadeau au début pour un homme, ce n’est pas chose facile. Bref ! Je lui ai dit « Qu’est ce que je pourrais t’offrir ? » et il m’a répondu « Surprends-moi ». Et voilà qu’il s’est retrouvé attaché à un vélo sans freins à 40m au dessus du sol.

Avis aux amateurs de sensations fortes, on vous en parle !

Ils s’appellent Bun-J Ride et se trouvent à Saint Jean de Sixt. C’est le premier site de saut à l’élastique sur tremplin au Monde. Ils proposent plusieurs types de saut, seul, à deux, en vélo, simple, sur luge, pour tous les goûts ! Bien attachés pour 40m de chute libre alors mieux vaut avoir le coeur accroché. Steven a adoré, petite équipe mais super, briefing, encadrement, photos à la fin. Parfait !
Coté tarif, c’est très abordable, les prix commencent à partir de 75€ pour les sauts seul en vélo, simple, en luge, etc.

Steven a choisi le vélo, c’est un vélo pas tout jeune mais avec des pédales et c’est le principal ! Pas de freins, une selle, un casque, attaché à des élastiques et 3, 2, 1 …

Bun J Ride


74450 Saint Jean de Sixt
06 61 46 50 18
Leur site


♡ Léa & Steven ✈
Instagram @unmondedeuxdindes

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :