France / Haute-Savoie

Sauter en parachute depuis un hélicoptère

Surprise de taille il y a une semaine. Steven rentre du travail le matin à 7h15, le petit déj était prêt. Je lui dis de se dépêcher, que nous partons dans quelques minutes pour une surprise. Je vous épargne les réponses de Steven qui faisait du boudin. Il aime les surprises oui et non, il aime surtout savoir ce que c’est. Lol ! Je lui ai bandé les yeux et nous sommes partis. Après quelques péripéties sur la route, nous arrivons enfin et il comprend rapidement où nous sommes car il connaissait l’endroit de nom.
Nous y voilà, à Viuz en Sallaz, dans le champ où l’hélico arrive en dérapage (oui oui oui c’est possible 😜).

S’envoyer en l’air avec La Yaute Skydive

La surprise c’était donc que Steven allait sauter en parachute d’un hélicoptère à 4000 mètres ! Pleine vue sur le Mont-Blanc et le Lac Léman, c’était un moment inoubliable, à faire dans une vie. Cela se passe avec La Yaute Skydive, une entreprise locale qui organise vos sauts d’hélicoptère à 4000m et à 7000m sous oxygène. Les gars étaient top, l’esprit était très familial, le temps était parfait, rien à rajouter.

Pesée, briefing, équipement et en route avec Savoie Hélicoptère. Quelques minutes de montée, plus rapide qu’en avion et c’est le largage … Chute libre, sensation de liberté, Steven a trouvé ça ouf ! Il a sauté en binôme avec Clément et Fabien qui l’accompagnait pour la vidéo extérieure. Un accompagnement de folie, des souvenirs de taille, tout était parfait.

Un grand merci à toute l’équipe !

La Yaute Skydive organise des sauts sur d’autres sites : Megève, Samoens, Morzine, Passy, La Tour & Arenthon. Pour toutes vos questions, rendez-vous sur le site internet, cliquez ici & ici pour leur Instagram.

Vis une expérience hors du commun !

La Yaute skydive te fais sauter à 7000 mètres, montée
sous oxygène & profites d’une minute trente
de chute libre, une première en europe.

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :